Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LOST CONTROL.
28 juin 2007

NICE, 28 juin 2007.

Il y a des choses que nous ne pouvons pas eviter.

Puisque tu en chies, puisque lui aussi,alors, pourquoi pas.
Apres tout on s'en fout, 5 mois c est pas grand chose dans une vie.
Pour ma part, ils ont eté tres benefiques, ils m ont appris a me mefier des gens, a en aimer d'autres.

On m as dit que j'etais trop gentil, peut etre est ce vrai ou non, c est simplement de la naiveté de ma part ou bien ai-je eté réelement pris pour un con pdt tout ce temps la.Je ne le pense pas, non, elle est bien trop bonne pour sa.
Reflexions.

J' ai revu un ami, lui aussi est dans la meme galere que moi, ducoup, notre conversation du mardi soir fut plutot enrichissante, stereotypé aussi etant donné que ce dernier est allemand, et que nous avions bieres et vin.

Elle me manque.

Pourquoi les choses ne peuvent pas etres plus simple, pourquoi est-on obligé de trouver l' ame soeur aussi loin, votre region ne vous suffit? peut etre ont ils raison, peut etre que je me trompe.

"profite des belles filles.... t 'es jeune apres tout."
Non enfin peut etre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité